Le 8 mars 2017 à 20h30

Concert de Printemps à Châteaudun

Eglise St Valérien à 20 h 30

affiche-du-concert-du-08-03-2017-chateaudun

Le rotary Club de Châteaudun organise un concert le mercredi 8 mars à 20 h 30, à l’Eglise St Valérien de Châteaudun.

En première partie, le quatuor « Nuances » composé d'une soliste soprano, d'une flûte traversière, d'un violoncelle et d'une harpe interprètera des œuvres de Bizet, de Gounod et de Puccini.

La deuxième partie sera animée par le choeur mixte « Terpsichore » (ensemble de trois chorales, Oliphonia d’Olivet, Les mots chantants d’Ouzouer le marché et Syrinx de  Nogent le Rotrou) avec des œuvres variées, allant de JP Rameau, WA Mozart, G Fauré, C Frank et Offenbach.

Le bénéfice de ce concert servira à acheter du matériel médical destiné aux jeunes Polyhandicapés du « Home des  près » de Bonneval

Nous comptons sur votre soutien par une présence nombreuse.

A l'avance, Merci.