Rentrée des notes pour la chorale SYRINX, le lundi 17 septembre….!

2 septembre 2018

La chorale SYRINX de Nogent Le Rotrou terminelieu-de-repetition-jean-mace-bis ses vacances d’été.
La saison 2018/2019 débutera sous la direction d’un nouveau chef de choeur : Laure BOURDIN.

Les répétitions auront lieu (hors vacances scolaires) le LUNDI  de 18 h 30 à 20 h, à l’école primaire Jean Macé,  5 rue des Acacias, à Nogent (Parking en bas de la rue, face au foyer Anaïs)

La rentrée est fixée au lundi 17 septembre.

L’effectif des choristes est actuellement  de 22. Nous accueillerons donc de nouveaux membres, notamment des voix masculines.
Il est possible de venir participer gratuitement à deux ou trois répétitions, avant de s’engager, et régler ensuite sa cotisation.

Si partager le plaisir du chant vous attire….Laissez vous tenter, et venez nous rejoindre