Qui sommes nous ?

Syrinx est un ensemble vocal constitué d'une trentaine de personnes, animées par le plaisir commun de chanter, sous la direction amicale et chaleureuse de Dominique Patrouilleau.
La chorale a été créée en septembre 1989 par Lisbeth Linais. En octobre 2009, Lisbeth a laissé la direction du chœur à Dominique Patrouilleau,  qui relève le défi de la « succession » avec enthousiasme.

Tout en apportant sa propre personnalité dans l'interprétation, la couleur et la conduite des morceaux, le nouveau chef a à cœur de garantir la continuité de l'esprit fondateur de cette chorale : rigueur et qualité, solidarité et bonne humeur, générosité et plaisir de chanter qui font aujourd'hui la notoriété de Syrinx.
Notre exigence de qualité passe par le travail technique de la voix, la recherche de l'harmonie et de la cohésion musicale de l'ensemble.
Parce que la musique est un partage, Syrinx, accompagnée au piano par, apprécie de se produire en concert. Les prestations ont lieu le plus souvent dans le Perche, mais la chorale apprécie également de se déplacer hors du Perche, dans les régions limitrophes, voire au-delà.

Situer Nogent-le-Rotrou :

sam

Déc

Le 9 décembre 2017 à 18h30

Concert à Coudray au Perche

sam

Déc

Le 16 décembre 2017 à 20h00

Concert de Noël à Orgères en Beauce (28)

Eglise d'Orgères en beauce